Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire normande
4 février 2015

9. Et la vie reprend son cours

 

De grand matin, nous sommes tous prêts à partir. L’heure est aux adieux… Les étreintes avec notre animateur sont sincères. Nous l’aimons bien, il va nous manquer.

 

Dans le car, je réfléchis à tout ce qui s’est passé pendant ces neuf jours… A-t-on rêvé ?

Je ne sais qu’en penser. Pedro, Gaby et moi préférons ne pas aborder le sujet. Et Laurent et madame Aline ne laissent planer aucun soupçon sur le déroulement du séjour : c’est comme si rien de spécial n’avait eu lieu. Alors, peut-être tout cela n’était-il que le fruit de mon imagination ?

 

Mystère…

 

09 octobre 02 gouter sur la plage (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire normande
Publicité
Archives
Publicité